» Chers clients, nous ne sommes pas vos chiens et encore moins de la merde ! » – Le coup de gueule d’un caissière

agente de caisse

 

Aujourd’hui j’ai décidée de vous dire à vous tous qui êtes clients dans les magasins, sachez que nous ne sommes pas vos chiens et encore moin de la merde !

Effectivement nous ne soignons personne,c’est VRAI mais dites vous bien que si nous se serions pas là à vous servir derrière nos caisses, à être dans les rayons, derrière le comptoir boucherie à servir à la minute ou encore en boulangerie à préparer et à cuir vos foutu pains, baguette et viennoiseries que vous seriez en train de crever de faim !!

Ayez un minimum de respect et de reconnaissances pour ce que nous faisons bordel ! Certains font des horaires de dingues 6h-20h pour assurer un maximum le bon déroulement de la journée, nous ouvrons malgré tout aux même horaires et 7j/7 nous faisons tout sa dans un stress intense, avec railleries, moqueries et insultes aux quotidien !

On ce tue depuis des semaines à ce que les rayons soient un maximum rempli, à ce que le temps d’attente aux caisses soit le plus court possible, à se protéger NOUS et VOUS également en prenant énormément de précautions d’hygiène avec les moyens que nous avons !

Alors quand j’entends « c’est du cinéma vous êtes des handicapés avec vos gants et masques » « on ce prend pour des reines » « vous êtes des gogoles » bla-bla-bla …

Mais est ce que vous réalisez que l’on est en CONFINEMENT que vous êtes censé déjà sortir le moin possible ??!!

Vous réalisez que vous videz nos rayons en étant de purs égoïstes alors que d’autres personnes qui attendent la fin de leur journée de travail pour essayer de faire leurs courses se retrouvent devant des RAYONS VIDES !

Nous sommes nous même à la source et nous n’arrivons même pas à faire nos propres courses !

Vous osez venir nous râler dessus parce que « les rayons sont vides » parce que vous êtes « pressé(e)s » « vous n’avez pas que ça à faire » etc

Vous pensez que nous sommes content(e)s d’être en première ligne comme ca exposé de la sorte au ce foutu virus qui en passant « TUE « 


Que nous n’aimerions pas plutôt pouvoir rester confinés auprès des gens que nous aimons comme VOUS ??!! Nous sommes susceptibles de ramener cette merde de virus n’importe quand et de contaminer notre propre famille bon sang !

Nous n’avons pas le choix et nous avons l’obligation de rester et de travailler pour VOUS, POUR QUE VOUS PUISSIEZ MANGER ET NE PAS MOURIR DE FAIM !

FERMEZ LA !
-SOYEZ RESPECTUEUX ET RECONNAISSANT !
-PRENEZ VOTRE MAL EN PATIENCE TOUT COMME NOUS !

Merci !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :