Un rappeur se fait sucer pendant un concert…

 

danny brown

 

Il se fait tout simplement faire une pipe…  Triste Monde qu’est le nôtre ! Que dire ?

 

Publicités

23 réflexions sur “Un rappeur se fait sucer pendant un concert…

  1. Biancat dit :

    omg, je suis choquée….

  2. Les gouvernements font pire. Une pipe en public ne nous coûte rien et ne tue personne…

    • Jonathan Rogge-Rousseau dit :

      C’est malheureusement vrai, mais dans le cas présent le problème est tout autre… On imagine difficilement l’impact que peut avoir une telle scène quand elle est commise par une personne disposant d’une importante visibilité. Déjà que le message transmit n’est pas des plus probants, l’influence qu’il peut avoir n’est vraiment pas négligeable à mon sens.

  3. Chibin3ko dit :

    C’est une salle remplie d’adultes, qui ont l’air de trouver celà normal (sans doute pas la même vision de la sexualité que ceux qui s’indignent ici) quoique certains n’ont sans doute par remarqué ce qu’il se passait, donc qu’est ce que ça peut nous faire? Et même s’ils organisent des orgies plus tard, encore une fois, tant que les personnes présentes sont consentantes et qu’ils n’y a pas de mineurs dans la salle , qu’est ce que (encore une fois) ça peut bien nous faire? De plus, ça a peut être était fait pour le buzz, allez savoir. En tout cas, personne n’a été blessé, et je suis sure que ça resterons des cas isolés.

    • Chibin3ko dit :

      Quand je parle d’orgie je réagis à certains commentaires que j’ai pu voir sur facebook ou certains disent que bientot, ce seront des orgies 😉

    • Anonyme dit :

      pas de mineur sur la salle certe ! mais du coup vous qui relayer cette video parcontre vous participer a la facilite d’acces pour un mineur car la on est sur internet et ducoup tous le monde i a acces sans control , donc je dit tant n’est pas l’action qui est a blamer mais les repercutions que ca peut avoir sur un jeune sans qu’il ne sache reelment le pour quoi du comment ,

  4. Anonyme dit :

    mais regardez bien la photo y a pas de pipe!!!! pfff arretez d être aussi chèvre…

  5. chaventre dit :

    mais oui , regardez bien il n ‘y as rien pfffff que des mensonges tout celà et vous plonger droit dans milles

  6. Anonyme dit :

    En regardant la photo j ai pensé la même chose, j ai vu la vidéo on voit bien la bite dans la bouche de la meuf.

  7. Chawouanette dit :

    Je me demande bien ce qu’il se passe dans la tête de la « suceuse » ?? Si toutefois nous sommes bien en présence d’un contact avéré et non simulé. Je trouve que cette jeune personne n’a pas beaucoup de respect pour elle-même et pour son image (elle se doute bien qu’il va y avoir une vidéo et qu’elle va tourner). Perso, ça me dégoûte.

  8. mamancanar dit :

    provoquer pour provoquer quoi, faire le buzz, laisser une trace sur la toile, c’est simplement très très triste…
    et nous, on regarde ça et on s’indigne, ça aussi c’est triste…

  9. Anonyme dit :

    ce gars s’est fait violé, car cette fan n’a pas demandé sa permission

  10. Léa dit :

    Cette situation me choque, d’une part parce que le rappeur n’a l’air d’avoir rien demandé, et qu’une relation sexuelle, même orale, entreprise sans le consentement de l’autre parti, c’est un viol. Après, il aurait pu l’empêcher de continuer, c’est vrai. Mais il ne me semble pas d’après la vidéo qu’il lui ait demandé quoi que ce soit. Je trouve surtout effrayant cette glorification du sexe comme moyen de reconnaissance. En gros, cette jeune fille semble penser que parce qu’elle a fait cela, elle est quelqu’un de notable, quelqu’un qui a de l’importance. Cela confirme mon idée que beaucoup de jeunes filles sont prêtes à se transformer en objets de consommation, jetables après usage, juste pour pouvoir se dire qu’elles ont vaguement approché un certain milieu. C’est triste, et symptomatique d’une société où tout est dans l’apparence de richesse et de statut social.

  11. Léa dit :

    Et je rajouterai juste que c’est assez effrayant cette ignorance totale des risques de MST… Ca fait froid dans le dos.

  12. Anonyme dit :

    Et si c’était prévu avant ?

  13. mat dit :

    sans parler du gout et de l’odeur ! après quelques heures de macération

  14. GregWar Anti-N.O.M. dit :

    de une on voit keudal, de deux c’est trop rapide pour identifier la meuf… de trois, en effet, c’est ptet simulé pour le buzz.. et de quatre: ca va! si c réel, c’est JUSTE un truc vite fait! c du live show! (non public officiel, tout médias braqués dessus), et les concerts de Rock? et de metal? c’est oublié? et les années 70? la révolution sexuelle, ou tout le monde baisait sans capotes et faisait des orgies , des experiences sur fond de lsd, herbes etc… nan franchement… y’a ni agression, ni violence, pas de viol, pas de gros plan détaillé, pas de racket, de prostitution, pas de pédophilie, pas de rite satanique…et j’en passe…. donc ça me fait rire de voir les gens choqués… pour si peu… laissez les gens vivre, occupez vous de vos miches… à bonne entendeur… salut!

    • Quezac dit :

      Les concerts de rock et de metal, vous semblez fantasmer dessus : plus de 15 ans que je fréquente ces scènes assidument, ainsi que les scènes goth et punk… L’alcool y coule souvent pas mal, mais le sexe y est extrêmement rare en public (les pogos et mosh sont beaucoup plus fréquents… Question sexe, je n’ai vu qu’une seule fois… Tenté par un membre du public, qui plus est venu en touriste et arborant un look jogging baskets détonnant parmi le noir cuir/vynil de la foule, sans succès… Et un groupe, mais lui bien à part et particulièrement axé sexe, ne se produisant qu’en clubs libertins. Rien de représentatif). Vu vos exemples pris, caricaturaux, je me sens obligé de préciser que non, en concert de metal comme de rock, nous ne sacrifions personne, ne tuons ni êtres humains ni animaux (sauf très rares groupes généralement rapidement blacklistés de la plupart des salles). Des fois que dans votre dénonciation de ces concerts, vous ne vous penchiez sur ces clichés là…

  15. aswad dit :

    pour penser qu’on est des gens bien, ils faut tjs des gens moins bien qui nous font remonter dans notre propre estime par leur simple comportement .. remerciez ce rappeur et sa suceuse ! vous etes des gens bien sous tous rapports (comparé à eux!!) peace les gens take it easy :p

  16. Leboeuf dit :

    Ah c’est con, moi, j’ai arrêté de fumer!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :