Voici le visage de la haine…

la haine !

 

 

 

Si vous vous retrouvez face à de tels propos sur facebook, faites des captures d’ecran (plainte au cas où) et signalez (il y a des onglets fait pour sur facebook)

 

==> https://www.facebook.com/pages/Reflexions-dun-jeune-citoyen-/173218132715061?ref=hl

Publicités

31 réflexions sur “Voici le visage de la haine…

  1. Anonyme dit :

    Je n’aurais personnellement pas la décence de masquer leur nom, ils ne le méritent pas…

  2. Quelle médiocrité ! C’est affligeant !

  3. Anonyme dit :

    Et en plus, ils sont nuls en français !

    • Totalement, ils devraient apprendre à écrire et parler correctement cette magnifique langue qu’est le français au lieu de venir dire des statuts et des commentaires aussi peu constructifs (surtout ! car les fautes d’orthographe pourraient encore passer si les textes contenaient au moins des arguments et des idées, des solutions correctes et dignes)

    • Anonyme dit :

      ÇA VA AVEC !!!

  4. Daouda dit :

    J’ai vomis!

  5. Anonyme dit :

    il’s sont abrutis !!

  6. Bonjour
    Quelle est l’adresse de cette page Facebook svp ?

  7. nina dit :

    cela ne sert à rien facebook ne les supprime pas ! il a une autre conception de la haine ! il répond non ce n’esst pas raciste , ni incitant à la haine , et leurs questionnaires sont mal faites on ne peut developper et expliquer

  8. Anonyme dit :

    pauvre monde!!! c est affligeant honte de mon etat dêtre humain qd je vois ou nous le menons inexorablement a cause cette haine gratuite!

  9. Jeff Oz dit :

    Ami, entends-tu le vol noir du corbeau sur nos plaines?

  10. Aurel dit :

    Cela illustre aussi le laxisme autoritaire de Facebook. Des propos racistes dont les auteurs pourraient être sanctionnés à juste titre s’ils seraient poursuivis en justice.

  11. alexandre dit :

    ouai ben les trois dont les noms sont indiqués lorsqu’on va sur leur profil ça fou un peu la trouille surtout le WALTER WILERDAN !

  12. Anonyme dit :

    No comment !

  13. Sofia (une bougnoule qu'ils auraient aimé dégommer) dit :

    Et dire que quand je marche dans la rue, je croise sans doute des gens qui pensent comme ça, ça fout la trouille…

  14. The dreamer dit :

    On la retrouve de plus en plus cette haine, sur différents réseaux, pour différentes causes. On peut se dire et se consoler en se disant que ce n’est que de petite communauté mais le souci c’est qu’elles prennent naissance partout et deviennent de plus en plus nombreuses. Personne pour les raisonner, pour les faire relativiser, ils s’endoctrinent tout seul. Et pas besoin d’être un génie pour savoir comment ce genre de comportement peut arriver à causer à terme….

  15. Anonyme dit :

    Faut arrêté… je ne suis pas du tout de leurs coté, mais « le visage de la haine » est aussi présent de l’autre coté, avec des groupements anti-blanc, même en France !

    • Heitentinger dit :

      Cela n’empêche pas que c’est scandaleux… autant d’un côté que de l’autre. Ce qui fait peur, c’est que pour ces gens là, leur avis est parfaitement justifié et tombe sous le sens de la logique.

  16. Anonyme dit :

    Des enculés

  17. mouloud dit :

    Franchement c’est dégradant ! Tant de haine! Ceci donne une image pourrie de la France, un pays qu’on aime bien pourtant.Dommage!!!

  18. eukaly dit :

    imaginez qu’ils soit armés, les abrutis c’est comme les fous y à qu’eux qui ne savent pas qu’il le sont et c’est ce qui les rend dangereux …

  19. claire dit :

    C’est honteux. Ils ne savent pas parler mais en plus de ça ils insultent les arabes de « bougnoules » si seulement ils savaient que les nazis appelaient les français comme ça. Bande d’incultes apprends d’où tu viens

  20. Sasha dit :

    Et dans ces moments là, tu es content que le port d’armes ne soit pas autorisé en france, parce que des petites merdes comme ça (j’insiste sur le « ça » ) s’en donneraient à coeur joie

  21. Guillin dit :

    Pauvres d’esprits .Pas grand chose a faire si ce n’est de les ignorer tout en dénonçant leurs lâcheté

  22. Kevlar dit :

    N’oublions pas que notre société a créé ces gens…

  23. Phil Yollann dit :

    n’oublions pas que c’est la France qui engendre cela en ayant baissé les bras devant l’échec scolaire et en jouant aux apprentis sorciers avec l’école de la république. Il faudrait que les politiques reviennent sur les terrains qu’ils ont abandonné. Au profit des boursicoteurs on a sacrifié deux ou trois générations sur l’hôtel de la rentabilité et des banquiers sans scrupules. Il y a parmi ces gens qui vomissent leur haine tellement de souffrance et d’exclusion.

  24. jawahirpalace dit :

    merci pour votre article, personnellement je suis musulmane et je condamne fermement l’extrémisme qui ne fait aucunement parti de l’islam, des personnes comme cela, tenir de tel propos me chagrine enormement … depuis ces derniers evenement un climat de « haine  » anti musulman ce fais de plus en plus ce ressentir, malheureusement pas juste derriere un ecran ces laches s’attaque le plus souvent aux femmes (sale arabe,retourne dans ton pays, ici on es chez nous c’est a cause de gens comme vous qu’il y’a du chomage) oui oui ça m’est arriver alors que j’attendais mon tour pour retirer de l’argent dans une banque … bien entendue j’etais seule 😦 je penserais a prendre des captures d’ecran a l’avenir merci encore pour votre excellent article

  25. Pourquoi avoir masqué leurs Noms. Le pays entier doit savoir et les traquer pour les envoyer devant la justice…………

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :